Soa de Muse, est une artiste pluridisciplinaire (Burlesque, théâtre et danse contemporaine) qui s’est illustrée dans le milieu du drag en se hissant jusqu’à la finale de la première saison de Drag Race en France.
Son univers onirique est une rencontre entre cabaret, drag culture et ballroom scene.
Après un passage remarqué chez Madame Arthur et dans l’émission les Extravagantes sur Paris première, Soa est à l’initiative du Cabaret La Bouche qui a ouvert ses portes dans le 18ème arrondissement en 2022.
Elle s’y produit chaque mois lors de spectacles subversifs, aux côtés d’autres créatures incontournables de la scène parisienne queer et alternative.
Également initiée à la danse contemporaine et au théâtre avec la chorégraphe Nina Santes, Soa participe au projet Gay Guerilla sous la direction artistique de Gerard & Kelly qui se jouera au Centre Pompidou à l’été 2023.
Elle travaille en parallèle sur un projet musical et se produira notamment sur la scène mythique des Eurockéennes de Belfort à l’été 2023, avant de se lancer dans la création de son spectacle et d’une tournée en 2023/2024.